Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Rien qu'une chanson de Stacey Lynn

Publié par Packy sur 10 Juillet 2014, 14:15pm

Catégories : #Lecture de juillet 2014

Résumé :

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

Mon avis :

Je suis très déçue par ce livre. J'ai trouvé les dialogues très banals et à mon gout certaines scènes sont inutiles au déroulement de l'histoire. Nicole, ou Nicky, ou Nic est soit très triste, renfermée, soit limite euphorique mais rare sont les moments ou elle se comporte normalement !! Zach le très beau rockeur, n'est pas très bavard mais il n'est pas avare de compliments en ce qui concerne Nicky !! Je trouve aussi cette dernière très égoïste, mis à part son petit monde rien ne compte !! J'ai remarqué aussi quelques incohérences au niveau du texte et certaines choses sont un peu "choquante" comme le fait qu'elle considère sa meilleure amie comme la personne la plus importante de sa vie, en oubliant ses parents (avec qui elle s'entend bien) !!

Bref.... Grosse déception !

Une note : 2/5

Rien qu'une chanson de Stacey Lynn
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents