Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Te désirer de Julie Kenner

Publié par Packy sur 4 Juillet 2014, 08:12am

Catégories : #Lecture de juillet 2014

Résumé :

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux… « Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi… On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie

Mon avis :

Ce synopsis ne m'attirait pas vraiment, mais je me suis lancé et sans regret !!! J'ai adoré ce premier tome de la nouvelle trilogie de Julie Kenner est pour ma part un succès. J'avais bien aimé "Délivre-moi, Possède-moi, et Aime-moi " mais là je préfère celui-ci.

Angélina (Angie ou Lina) a tout pour être heureuse en apparence. Des parents aimants, des amis, de l'argent, un boulot, un petit ami, un oncle attentionné, enfin jusqu'au décès de ce dernier !! C'est d'ailleurs après la disparition de son oncle Jahn qu'elle retrouve Evan, cet homme qui l'a toujours attiré... Alors il y a de tout, de la romance, du sexe (beaucoup de sexe) des secrets, pas trop d'intrigue mais un peu d'humour, et je n'ai pas pu lâcher ce bouquin.

Le passé de chacun de ces deux héros les bouleverses, mais j'ai eu un peu de mal a ressentir les émotions de chacun et c'est bien dommage. Et j'ai trouvé le passage de leur mission infiltration un peu rapide et sans grand intérêt finalement...

En tout cas, j'attends le tome 2 avec impatience qui concernera donc Cole ou Tyler les deux amis d'Evan et Angie, à suiiiiiivre ......

Une note : 4,5/5

Te désirer de Julie Kenner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents