Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Face Cachée, T2 : Entre Mes Mains de M. Leighton

Publié par Packy sur 11 Juillet 2014, 07:47am

Catégories : #Lecture de juillet 2014

Premier tome : Dans la peau.

Résumé :

Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme… Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni. La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un Bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

Mon avis :

Dès le premier chapitre j'ai eu beaucoup de mal à rester concentrée sur l'histoire. On retrouve donc Olivia et Cash, un duo torride. Mais dès le second l'histoire se met en place et on retrouve les "Bad boys" en guerre contre la mafia russe. C'est pas trop mal mais ce n'est pas non plus très prenant. Je trouve étonnant que Marissa, la cousine d'Olivia change de comportement, et ceux malgré par quoi elle est passée. On découvre Gavin l'associé de Cash et aussi de nouveaux personnages.

Je n'ai pas été super captivée par ce livre et il fait partie de ces bouquins que je me languis de terminer pour passer à un autre...

Je me laisserai peut être tenter par le tome trois histoire de connaître la suite qui j'espère sera plus captivante !!

Une note : 2,5/5

Tome 2

Tome 2

Tome 1

Tome 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents