Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Lucky Harbor, T2 : Tendrement, T3 : Eperdument

Publié par Packy sur 12 Juin 2014, 15:49pm

Catégories : #Lectures juin 2014

Résumé du tome 2 :

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Résumé du tome 3 :

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Mon avis :

J'ai beaucoup ris avec le premier tome et surtout avec les échanges entre Tara et Chloé. Les tomes 2 et 3 sont un peu moins drôles mais sont tout aussi plaisants à lire. Je me retrouve beaucoup dans le caractère de Tara. Je crois que des trois premiers tomes, l'histoire qui m'a le plus plu est celle de Chloé du tome trois. Elle est pétillante, indépendante, et c'est le personnage dont je me suis le plus attaché !!

une note : 2/5

Lucky Harbor, T2 : Tendrement, T3 : Eperdument
Lucky Harbor, T2 : Tendrement, T3 : Eperdument
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents