Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Fire, à fleur de peau, tome 3 de Maya Banks

Publié par Packy sur 25 Juin 2014, 10:27am

Catégories : #Lectures juin 2014

Résumé :

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Mon avis :

Je crois que des trois, entre Gabe, Jace et Ash, c'est Ash qui me plait le plus. Même si je dois avouer que ce tome trois est à mon goût un peu décevant. Les scènes érotiques à la longue je zappe complètement parce que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je trouve la fin un peu rapide et l'histoire quasi identique du second tome concernant Jace. Le personnage de Jodie est un peu fade. La description des soirées filles est toujours aussi ennuyeuse et inutile selon moi. Ce que j'aime dans les livres de Maya Banks c'est qu'il sont bien traduit et assez riche en vocabulaire !

Une note : 3/5

Fire, à fleur de peau, tome 3 de Maya Banks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents