Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


A lui, corps et âme d'olivia Dean volume 1 et 2

Publié par Packy sur 19 Mai 2014, 14:40pm

Catégories : #Lectures mai 2014

Résumé du tome 1 :

Emma Maugham venait à Paris pour finir ses études... C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l'immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte. Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d'une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles... Mais où cela les mènera-t-il ?

Résumé du tome 2 :

Emma Maugham et Charles Delmonte sont enfin réunis ! Après le drame qui a failli les séparer à tout jamais, les deux amants aimeraient savourer leurs retrouvailles. Mais la vie en a décidé autrement : Charles est accusé du meurtre d'Alice et doit prouver son innocence. Quant à Emma, elle découvre des documents qui font voler en éclat ses certitudes. Bouleversée, la jeune femme décide alors d'enquêter sur son passé. Charles et Emma viendront-ils à bout des épreuves qui se dressent sur leur chemin ? Pourront-ils être heureux… tout simplement ?

Mon avis :

Je n'ai pas été emballé par ce premier tome. J'avais l'impression d'être dans une de ces supers productions Américaines où je me dis à chaque fois "mais que c'est GROS !!!" Les situations sont un peu irréalistes. Mais comme souvent, je ne peux m'empêcher de lire jusqu'au bout pour savoir se qu'il va se passer.

Alors lorsque j'ai vu que le second tome était sorti, je me suis lancé. Rien d'exceptionnel, c'est assez plat, il y a beaucoup moins d'action et d'intrigue que dans le premier, mais rassurez vous, toujours autant de sexe !!!

Ce que j'ai aimé, c'est la façon dont c'est écrit. Ces livres se lisent rapidement. il faut d'ailleurs savoir qu'ils existent à la base en petits tomes en format e-books (12 au total) Les dialogues sont courts et Emma, l'héroïne, narratrice, est vive d'esprit. Donc on ne s'ennui, pas rien ne traine en longueur. J'ai même trouvé que la fin était peut être un peu bâclée à mon goût !!!

Je pense d'ailleurs me laissé tenter par une autre lecture du même auteur.....

une note : 3/5 pour les deux tomes

A lui, corps et âme d'olivia Dean volume 1 et 2A lui, corps et âme d'olivia Dean volume 1 et 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents