Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un chapitres

Mille et un chapitres

Ma passion pour la lecture


Un cowboy à l'horizon, Rainbow Valley de Jane Graves

Publié par Packy sur 12 Mai 2014, 10:29am

Catégories : #Lectures mai 2014

Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans c ur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...

Mon avis :

Amis des animaux bonjour !!!! Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Je l'ai trouvé ennuyeux.

L'histoire est pourtant plaisante mais j'avoue avoir sauter quelques passages comme celui du rodéo, ceux où l'on décrit les animaux de chacun (gros, gris, poilu....pfffff)

Je ne pense vraiment pas lire la suite.

une note : 2/5

Un cowboy à l'horizon, Rainbow Valley de Jane Graves
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents